top of page

Les 6 premiers mois...

Non non je ne parlerai pas ici des 6 premiers mois de la grossesse, ni des 6 premiers mois d'une relation ou d'un mariage lol, mais bien des six premiers mois de l'année 2024.


bord de piscine

Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression que la distribution de bisous de début d'année c'était hier. Ces six derniers mois sont passés à la vitesse de la lumière, entre réorganisation familiale due au changement de travail de monsieur mon mari, à une formation que j'ai trop kiffé, et qui en a entrainé trois autres (ben oui, on ne se refait pas lol), aux différentes formations que j'ai donné de mon côté... bref nous sommes déjà le 1er juillet.





Je tiens à te remercier, oui toi, fidèle cliente qui est venue à ma rencontre en ce début d'année, et qui continue à venir me voir pour tes soins, mais aussi à toi qui à chaque rendez-vous, me rapprte un petit quelque chose pour me faire plaisir, à toi qui arrive pour déposer tes sacs trop lourds à porter et qui les laisse sur la table de massage pour repartir plus légère, à toi qui me recommande à ton entourage, ou encore à toi qui lâche prise et trouve la détente et le repos le temps d'un soin, et enfin, à toi qui est venu te former auprès de moi et qui maintenant pratique ce que je t'ai enseigné.

Chacune des personnes que j'ai la chance de rencontrer m'apporte beaucoup au travers des partages que nous avons, et j'ai beaucoup de gratitude pour cela, donc M E R C I !


bureau

En janvier j'ai commencé une chouette formation sur le biorythme chinois, que je te ferai découvrir à partir de septembre car ici je suis en phase de test avec mes "cobayes" pour m'entrainer. J'y ai rencontré de très chouettes copines de formation avec qui j'ai poursuivi l'aventure et donc s'en est suivi une formation sur la réflexologie ventre-dos-hanches que je te propose depuis le début du mois en soin, puis une autre formation sur le soin de rééquilibrage associé au biorythme chinois, et ensuite pour finir une formation sur l'utilisation thérapeutique du diapason (que je te proposerai à l'automne).



La formation collaborative en massages "du corps au coeur", organisée par VIE HAPPY, est toujours en cours. J'ai donné les modules concernant le massage aux batons de bambous, le massage des pieds au bol Kansu, et le massage chinois des mains dans le superbe centre L'Eveil des Sens à Familleureux. Les groupes étaient super, des personnes avec un coeur gros comme ça, un humour à tout déchirer et surtout une volonté d'apprendre incroyable. Ce fut 4 jours de formation très enrichissants autant pour eux que pour moi.


J'ai aussi eu un chouette groupe à l'E.T.S.N. pour la formation massage chinois des mains, c'est toujours pour moi impressionnant de me retrouver dans une formation, à la place de "prof" lol.


élèves en cours de massage

Tu souhiates participer à une formation ou un atlier avec moi ?







En mai je lançais le suivi Sérénité Holistique qui n'a pas eu pour le moment beaucoup de succès, mais qui je suis certaine trouvera sa place bientôt, puis ce fut le tour de la réflexologie ventre-dos-hanches en juin qui a déjà fait quelques adeptes.


Si tu souhaites en savoir plus sur les soins et massages que je te propose c'est par ici :




Je te le disais donc en introduction, les 6 premiers mois de 2024 sont vites passés, et m'ont beaucoup apporté. Encore une fois, je te remercie pour ta fidélité,

et je te souhaites de merveilleuses vacances !




6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page